Commentaire de Yohan
sur Cinq questions sur l'iPad
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Djib
C’est quoi ce délire. Il y a plein de gens qui prisent l’Ipad, il suffit de voir le succès des ventes. Selon vous, il y aurait un sens unique à l’« écriture citoyenne » ?
