Commentaire de Cug
sur Cinq questions sur l'iPad
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oubliez l’ipad c’est de la daube pour victimes du marketing ....
http://www.youtube.com/watch?v=-5DYuVN6nuY&feature=player_embedded
