Commentaire de iris
sur Eloge de l'apéro géant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui se retrouver pour un pique nique geant contre la réforme des retraites-surement qu’il y aurait + de monde qu’une manif -tout le monde pourrait y participer
