Commentaire de Tiberius
sur Cinq questions sur l'iPad
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est la médiocrité qui pousse ceux qui viennent vomir ici sur l’article d’Alex Joubert.
On pourrait croire de loin à une réaction anti-capitaliste primaire face à ce symbole du marché triomphant qu’est l’Ipad. Mais que nenni : l’ipad n’est qu’un prétexte ! En vérité, du haut de ses quinze ans, ce jeune homme par son aisance à penser et à s’exprimer renvoie à tous ses détracteurs l’image de leur propre insuffisance, l’image de tout ce qu’ils auraient aimé être à quinze ans et qu’ils n’étaient pas. Alors évidemment, ça leur déchire les entrailles, les pauvres...

