Commentaire de morice
sur Eloge de l'apéro géant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’apéro comme ouverture, commencement… Ce n’est qu’un début ?
c’est plutôt une fin minable pour personnes sans aucune idée et sans aucun autre projet que de se torcher... faut pas tout confondre là : ou alors remplacez les urnes par des cubitainers de vodka....
