Commentaire de Georges Yang
sur Eloge de l'apéro géant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice
Je vous trouve bien consensuel
C’est vrai qu’un apéro géant, ce n’est pas une grande et noble révolte, mais c’est mieux que rien contre le principe de précaution
