Commentaire de bob
sur Retraites : la profanation mémorielle de Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous ètes vraiment méchant : tous les incapables attribuent leurs errements à autrui. Pour sarkozy, après avoir stigmatisé les jeunes de banlieue, la crise, l’immoralité du capitalisme, les salauds de pauvre « ki doiv payer », c’est celui de Mitterand. En fait, il a plutôt bien joué avec l’ancien président : les morts ne se défendent pas.
Bon, maintenant à qui le tour ?
Les saucisses de strasbourg ? l’influence méphitique de la Lune ? les pets de vaches ?
