Commentaire de LE CHAT
sur On vit plus longtemps, doit-on travailler plus longtemps ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est surtout qu’on commence à bosser beaucoup plus tard en moyenne , et même malgré l’abolition du service militaire , la retraite doit être acquise selon un nombre de trimestres accompli , et non pas avec une limite dogmatique ! et ceux qui veulent encore bosser ont bien le droit de le faire , non ? Oui , je conçois qu’on mette à la retraite d’office tout ces vieux députés et sénateurs qui épuisés s’endorment sur les bancs des assemblées , un peu d’empathie .... 
