Commentaire de raoul
sur On vit plus longtemps, doit-on travailler plus longtemps ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On ne vit pas plus longtemps. Bien sur, ce n’est pas ce que nos gouvernants martèlent. L’espérance de vie a augmenté certes, mais on ne vit pas plus longtemps. Ce qui veut dire que plus de gens peuvent espérer atteindre un certain age mais il faut arrêter de faire croire que l’on va bientôt tous devenir centenaire.
