Commentaire de raoul
sur On vit plus longtemps, doit-on travailler plus longtemps ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ah ben, voila ! quelqu’un qui a tout compris ! je t’avais pas lu avant d’écrire ma réaction, ca fait un peu doublon quoique ... non, j’apporte de l’huile sur ton moulin 
