Commentaire de miel de fiel
sur On vit plus longtemps, doit-on travailler plus longtemps ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
................ Suis-je obligée de dire que nous sommes gouvernés par des incapables ou tout le monde avait compris ???
1° - pour les travailleurs manuels, qui ne font pas 10 ans d’étude et commencent à marner à 18/20 ans : retraite accordée dès le nombre de trimestres acquis !
2° - pour les travailleurs intellectuels salariés sans études longues, même disposition !
3° - et vous croyez que je vais continuer ? Je ne suis pas payée pour çà ! Le peuple citoyen ne doit pas se laisser berner encore une fois et se laisser imposer l’injustice sans rien dire !
de droite comme de gauche tous vendus et ripoux.
Virons tous les planqués, incapables, syndicats compris, NOUS NE MERITONS PAS CELA ! ! Il y a manipulation sous roche pour engendrer un violent conflit générationnel dans un avenir proche qui débouchera sur : les vieux coûtent trop cher ! A la casserole ! De tous les côtés c’est l’acharnement à détruire La France et les français ! Craignez notre colère immense qui ne fait que grandir......
