Commentaire de miel de fiel
sur On vit plus longtemps, doit-on travailler plus longtemps ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
....................Je viens de me brancher sur Calvi et mon rouge vire au violet !!
Ah ? Soit-disant les français trop occupés à ronger le nonosse de l’islamisme adroitement lancé dans le chenil par les « fins stratèges » dédaignaient les croquettes de la retraite ??
Dans le fion, mes cocos, on a l’oeil (de moscou !) partout ! ! ! UN REFERENDUM ! !
J’ai cotisé 44 trimestres pour les autres, je ne laisserai pas raboter le SEUL REVENU actuel que j’ai pour vivre.
FAISONS SAUTER AU PROPRE ET AU FIGURE LA PETAUDIERE . :->
