Commentaire de ccrriiccrrii
sur On vit plus longtemps, doit-on travailler plus longtemps ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Mr LeBlais
Vous faîtes erreur :
L’espérance de vie n’est pas une simple moyenne.Elle est égale à la durée de vie moyenne
d’une population fictive qui vivrait toute son existence dans les
conditions de mortalité de l’année considérée et diffère de la moyenne des
âges au moment du décès de toutes les personnes
mortes au cours d’une année.
