Commentaire de viva
sur On vit plus longtemps, doit-on travailler plus longtemps ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et je rajouterais qu’il faut beaucoup de chance pour en profiter ....
Faut il jouer sa vie à la loterie.
60 ans est un age atteignable par beaucoup de gens, au delà, la probabilité de profiter d’un repos mérité baisse très vite.
Les jeunes qui disent, « mais bon si il faut travailler plus je le ferais », ne se rendent pas compte de ce que représente le fait de vieillir,.
Facile de faire le fanfaron à 30 ou 40 ans ...
les verreux le savent et ils en profitent
