Commentaire de Dolores
sur On vit plus longtemps, doit-on travailler plus longtemps ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quel est l’avantage de vivre vieux si c’est pour vivre dans la misère ?
Les économistes nous disent sans rire que les retraités sont riches parce que leur pension est passée de 380 € à 480 € !
La démographie a bon dos.
Si tous les jeunes qui cherchent du travail et tous les + de 50 ans qu’on met à la retraite d’office avaient un emploi, les cotisations seraient assurées et le problème des retraites ne se poserait pas.
Mais que les patrons seraient gênés !
