Commentaire de ddacoudre
sur On vit plus longtemps, doit-on travailler plus longtemps ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour le chat
si les enfant doivent poursuivre des études plus longue c’est que la société à besoin de cet apprentissage, il ne serait pas alors stupide de les considérer comme un temps assimilable au calcul de la durée trimestrielle, comme c’est le cas pour les périodes de ceci ou cela qui ouvrent des droits a majoration de trimestre..
il n’y a avec les règle comptable que des difficultés car nos comptes suppriment tous ce qui est coût.
aussi quand l’on pose le problème sociologiquement l’on trouve toujours une solution.
cordialement.
