Commentaire de Jean-Pierre Llabrés
sur On vit plus longtemps, doit-on travailler plus longtemps ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ddacoudre
(xxx.xxx.xxx.23)
27 mai 19:15
pour moi l’état, c’est la représentation des 63 millions de
français
J-P LL :
Oui.
peut -il y avoir une structure indépendante de nous même ?
J-P LL :
Non. Cependant, une nouvelle structure représentative de « nous-mêmes » pourrait être parfaitement indépendante de notre État.
oui
la dictature.
J-P LL :
Je crois que vous vous égarez...
je ne vois pas la différence entre cotiser, et placer les
cotisations dans des fonds qui irons s’investir et dont il nous par le
travail leur fournir des dividendes. cela revient tout simplement à ne
pas croire que l’on finance sa retraite, ou comme les américain faire
financer leur retraite par les salariés des entreprises ou ils
s’investissent.
J-P LL :
Que voulez-vous dire dans ce paragraphe (surtout son début) ?
