Commentaire de HELIOS
sur Une flottille devant Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 28 mai 2010 23:11

Désolé Jaja, ce n’est pas moi qui importe mais des palestiniens de Gaza, qui vivent la-bas toute l’année et qui ne peuvent pas sortir ou n’ont pas les moyens de le faire et de cracher au bassinet...

Je (nous) nous contentons de selectionner, de signer les contrats, un peu comme la France le fait pour la Grece, car la signature de Gaza ne vaut pas grand chose et de regler la livraison, coté « libre » (je sais que ce mot ne vous plaira pas...). et nous nous assurons que les fournisseurs respectent leurs engagements et nous agissons qund cela n’est pas le cas.... car nous pouvons le faire !

Vous n’avez pas l’air de savoir, mais un palestinien ne peut pas importer tout seul. c’est pour cela que nous agissons, pour les aider. Mais ce sont des actions qui vous passent au dessus de la tête, ça.... vous preferez accuser les israeliens, dont personnellement je n’ai rien a foutre, du moins pas plus que tous les autres, car moi, vous voyez, je ne suis pas raciste. Je travaillerais avec ceux qui ont besoins et Gaza a des besoins. point barre.

Le jour ou vous aurez compris ça, tout le monde aura fait un grand pas vers la paix


Voir ce commentaire dans son contexte