Commentaire de Le péripate
sur Syndicalisme de cirque et classes moyennes en retraite face l'Histoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai entendu à la radio le slogan des manifestants : Cassez la Bourse, Taxer la Bourse".
Ce qui parait remarquablement incohérent si le but est de financer les retraites. D’ailleurs cette Bourse est largement nourrie par par exemple la Prefon, l’ancien complément retraite pour les primes qui n’étaient pas encore prise en compte dans le calcul.
Les feuilles gauchistes brandissent toujours la menace du nivellement par le bas, selon eux programmé. Et si on les prenait au pied de la lettre...
Pour la retraite des fonctionnaires appliquée au public.
Vive le nivellement par le haut.
PS. Je n’ai pas osé demander l’application à tous du meilleur de tous les régimes spéciaux, j’ai voulu rester raisonnable.... 
