Commentaire de claude66
sur Mille feuille administratif !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué,n’êtes vous jamais allé à la poste dépoer un colis ou retirer un recommandé,pendant les 20 minutes d’attente vous avez le loisir d’observer les multiples manipulations administrtives et déplacements du personnel pour des opérations simples tel que retrait ou dépot d’argent,il est vrai qu’après de multiples réformes c’est encore plus compliqué qu’avant.
claude66
