Commentaire de raoul
sur On vit plus longtemps, doit-on travailler plus longtemps ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alchemy
Visiblement, vous confondez tous : le rapport actif/retraites est une synthèse de notre courbe démographique. notre population est vieillissante : encore une fois, cela ne signifie pas que nous « vivons plus longtemps » ...
