Commentaire de Souffle
sur Taxe, impôt, contribution, redevance, retenue...N'en jetez plus....
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un autre défaut de ce système est qu’il encourage fortement l’immobilisme monétaire, donc la capitalisation.
Le gros problème à l’heure actuelle c’est que le flux monétaire ne se fait en direction que d’une seule cible, qui conserve ensuite l’argent au lieu de favoriser sa circulation...
Il faudrait donc aussi compenser cet effet pervers, d’autant plus qu’il serait renforcé.
