Commentaire de foufouille
sur Taxe, impôt, contribution, redevance, retenue...N'en jetez plus....
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
effectivement a prendre au second degre, meme s’il y a beaucoup d’arnaques
je pense pas que cet impot soit sufisant ni incontournable
mais c’est une bonne idee
