Commentaire de asterix
sur Mille feuille administratif !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comment voulez-vous que cela fonctionne mieux quand on sait que la plupart des fonctionnaires n’arrivent à ce métier que via la politique. Que les élus se chargent d’envoyer des charrettes de leurs obligés à toutes les fonctions ?
Dépenser mieux est un slogan vide par rapport à dépenser pour que j’assure mon pouvoir, encore plus de pouvoir.
Gauche-droite, même combat !
