Commentaire de Luc Paul ROCHE
sur Syndicalisme de cirque et classes moyennes en retraite face l'Histoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Article ahurissant qui donne encore plus envie de faire la grève du 15 juin 2010 et de manifester dans la capitale, à l’appel de FO, du snetaa et du snalc (syndicat pourtant classé à « droite »)
