Commentaire de Luc Paul ROCHE
sur Syndicalisme de cirque et classes moyennes en retraite face l'Histoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au cas où l’on ne me croirait pas, voir ci dessous l’article du SNALC (qui n’est pas mon syndicat)
http://www.snalc.fr/affiche_article.php?actu=1&id=424&id_rep=281
Je précise également que le mouvement du 15 est interpro et ne se limite aucunement aux fonctionnaires et aux enseignants
