Commentaire de mordoric
sur Le retour en force des vieux démons Européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mordoric 1er juin 2010 16:11

Mais on rêve là. Egoïste de quoi d’ailleurs, d’être les meilleurs ?

« Imposons leur un minimum de devoir social, une politique vis à vis des pauvres, des chômeurs et des laissés pour compte. »

Si la majorité des français pensent ainsi, donc comme des loosers ou des graines de délinquants comme on en trouve dans les banlieues muzz et nordaf, lorgnants sur les biens de ceux qui ont travaillé sans broncher et qui ont trop de dignité pour s’abaisser à quémander des aides sociales, la France est alors perdue.

Dans votre réaction, vous faites comprendre que la France dispose de l’arme nucléaire et devra menacer de s’en servir pour contraindre les allemands à payer pour ne pas être vitrifiés.

Vous êtes une belle crapule pour sous-entendre cela mais malheureusement pour vous et ceux qui croient à cette fable de la puissance nucléaire française, l’Allemagne est loin d’être seule et est très respectée dans l’ancienne Europe de l’est y compris la Pologne malgré le poids de l’histoire.

Pour continuer dans l’absurde, si vraiment l’Allemagne devait un jour se sentir menacée par les pètards nucléaires de la France en supposant qu’un désaxé prenne le pouvoir à l’Elysée, elle s’empresserait de se mettre sous la protection des russes par exemple...

Le monde a bien changé, toujours en retard d’une guerre les français, dirait t’on.


Voir ce commentaire dans son contexte