Commentaire de Nicolas
sur Israël : comment disparaître en 10 leçons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas 1er juin 2010 19:20

« J’en reste convaincu, vu ses changements constants d’identité, son discours ultra- formaté et sa présence constante  »

Enfin ZEN, j’ai de nombreux sujets de désaccord avec vous mais ne vous prend pas pour un imbécile pour autant. Ses changements de pseudo sont les plus transparents qui soient, il est aussi discret que Tall qui arrive sous une nouvelle identité chez Morice. Ses pseudos en capitales et ses avatars accrocheurs aux couleurs souvent vives sont pour ainsi dire une marque de fabrique, une franchise qu’il décline à loisir. C’est une manière de se foutre de la gueule du fonctionnement du site à mon avis, et je le comprends bien.

Le discours ultra formaté ? Ca dépend où on le croise et à quel moment. Qui n’a pas raidi son discours ici ZEN ? Quant à la présence constante, si le paiement en monnaie sonnante et trébuchante expliquait la présence 24/24 de pyralene, Shawford, Vilistia ou Morice. Mais je vous retourne la question ? Qui va payer pour faire défendre sa cause par des branlots pareils et d’une telle manière ?

Voir ce commentaire dans son contexte