Commentaire de LE CHAT
sur L'humanitaire, vu par Israël
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pas con comme problématique , dommage qu’Israel ne se tape pas un séisme force 7.5 , et soit obligé de mendier l’aide internationale , on verrait pas grand monde se précipiter pour leur pomme !
