Commentaire de pyralene
sur L'humanitaire, vu par Israël
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice, on vous sent très en colère dans vos écrits du jour......je comprend et il y a de quoi !...
Nous avons à faire avec des voyous et des criminels endoctrinés au talmud....ils viennent ici-même pour vomir leur haine et leur propagande crasse, les cyber-hasbara, mais aussi bien-sûr sur les ondes de certaines radios célèbres pour déverser leur mauvaise foi...des vrais mouches à merde, ils croient redorer leur blason souillé par le crime mais ils s’enfoncent chaque jour un peu plus dans la honte et le mensonge...
Un prix nobel arrive au large de Gaza......wait and see..
