Commentaire de Deneb
sur iPhone et iPad : la mort de la télévision ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un n-ième pub pour i-pad. Les pigeons applemaniaques ont l’air de découvrir que l’on peut payer pour lire un livre sur son ecran, regarder une vidéo ou une émission de télé, alors que les gens le font depuis 15 ans gratuitement.
