Commentaire de Amélie Elisa
sur iPhone et iPad : la mort de la télévision ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, je ne fais pas une pub pour l’iPad, je voulais surtout montrer comment tous ces nouveaux écrans qui nous entourent changent nos habitudes de vie et de consommation, reléguant aux oublis (peut-être) d’autres plus anciens comme... la télévision justement.
