Commentaire de Ochlophobe
sur iPhone et iPad : la mort de la télévision ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Qu’elle creve la tele , et l’ipad avec !
VIVE INTERNET !
Qu’elle creve la tele , et l’ipad avec !
VIVE INTERNET !