Commentaire de jamesdu75
sur iPhone et iPad : la mort de la télévision ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non pas trop, le principe c’est de faire des articles sur des sujets qui ne sont pas traités ou occuté par les médias classique.
De même qu’un sujet ayant point de vue différent du journalisme lambda. C’est ça le journalisme participatif comme a mon avis.
Je peux trés bien faire un article sur Domenech en prenant de ça et la des infos, plus des conversations de comptoire mais ça ne fera pas de moi un specialiste du foot et encore moins donner un point de vue fiable.
