Commentaire de interscope
sur iPhone et iPad : la mort de la télévision ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour info : http://www.lesnumeriques.com/avoir-iphone-poche-ca-se-paie-cher-news-13026.html
C’est sûr c’est un bel objet (j’en ai eu un entre les mains 2 ou 3 fois) et bien pensé, mais après discussion avec sa propriétaire celle ci m’a avoué que cela lui coûtait plus de 100 € / mois (parfois même 120) entre l’abonnement et le temps passé sur le net (sans wifi of course), et de mon point de vue (de vieux con) mettre plus de 100 € chaque mois...
soit entre 650 et 700 Francs(!)...
Fût un temps pas si lointain, à part d’être chef d’entreprise / médecin / infirmier libéral, la personne claquant ce pognon en frais de télécom se serait fait traiter de cinglé (avec option de mise sous tutelle financière
).
Pour info la propriétaire était étudiante et avait -évidemment- des fins de mois difficile. Mais posséder un Iphone cela le « faisait trop » comme on dit chez les djeuns.
Si à 20 ans t’a pas ton Iphone tu as raté ta vie comme disait l’autre.
