Commentaire de Nicolas
sur iPhone et iPad : la mort de la télévision ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nicolas
4 juin 2010 22:32
Il y a eu un cas de ce genre ici, Villach qui avait besoin d’AV, via le marchand de soupe Chalot, pour refourguer ses bouquins de cul publiés à compte d’auteur.
