Commentaire de le_BDD
sur iPhone et iPad : la mort de la télévision ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le_BDD
5 juin 2010 09:00
Je ne vois dans l’ipad qu’un gros iphone, donc il ne me semble intéressant que pour les personnes ayant des problèmes de vue.
