Commentaire de frédéric lyon
sur Les Sectes Evangéliques ou les Fous de Sion, vers un nouveau totalitarisme mondial ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 6 juin 2010 10:03

Prétendre que la religion est une composante de la politique en occident, qu’il s’agisse des USA ou d’Israël, c’est une propagande dont l’origine n’est pas difficile à deviner !


Cette désinformation n’a qu’un seul but, tenter en accusant les autres de camoufler l’infestation du champs politique au moyen-orient par la religion islamique.

Or c’est bien cette infestation de la politique par la religion musulmane qui est la cause du blocage de la situation et la cause du conflit interminable auquel nous assistons depuis si longtemps.

Relisons la Charte du Hamas pour nous en convaincre :

« Les initiatives, les prétendues solutions de paix et les conférences internationales préconisées pour régler la question palestinienne vont à l’encontre de la profession de foi du Mouvement de la Résistance Islamique […] Il n’y aura de solution à la cause palestinienne que par le djihad. Quant aux initiatives, propositions et autres conférences internationales, ce ne sont que pertes de temps et activités futiles. » (Article 13)

« Le jour où les ennemis usurpent une terre qui appartient aux musulmans, le combat devient une obligation religieuse individuelle [fard ’ayn] qui incombe à chaque musulman.  » (Article 15)




Voir ce commentaire dans son contexte