Commentaire de Hijack
sur Free ou le mauvais usage des ventes privées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 6 juin 2010 14:12

@ jam4ever,

On dirait que tu fais partie du service commercial de Free...
A chaque fois que je ralais, j’espérais que leur direction écoute … car comme tant d’autres, on les mettait en garde... en vain.

Bien évidemment que je crache sur Free après avoir essayé les autres. A présent je suis chez SFR et leur Hotline est efficace … ils me rappellent même !

Free, me faisait payer des trucs impossibles. Lorsque je les ai quitté alors que j’étais ancien client, ils m’ont fait payer la résiliation car ils m’avaient livré une nouvelle box … ils m’avaient même dit que je n’aurai rien à payer etc …
Plusieurs fois alors qu’aussi bien les commerciaux du service client que les techniciens me disaient que le service était à leur charge, ils me faisaient payer … lorsque je réclame, ils me sortent tout un tas d’articles de conditions de ventes etc … pratique employée par les plus nullards des services un peu partout dans le monde.


Pire, au moindre souci de connexion … ils ne répondent pas au tel durant plusieurs jours …

Bref, ils donnent toutes les preuves de leur incompétence totale d’une part et de leur m’en foutisme des clients qui ont fait leur succès. Succès qui se transforme donc logiquement en insuccès.

Et encore, je te cite pas toutes les galères qu’ils m’ont faites, ça prendra trop de temps et de place.
Pour l’instant chez leur remplaçant tout est OK, et si tout n’est pas parfait, ils sont présents et répondent à mes problèmes.
Le prix, ok, Free était en avance, mais rattrapés entre temps par SFR, qui m’offre les même tarifs à quelques centimes près, et 6 mois à 50 % ...

J’étais un des premiers à faire de la pub pour Free quand cela valait le coup, leur apporter pleins de clients dont tous les membres de ma famille … plus à présent.

Ce n’est pas à moi à dire merci à Free, mais Free de me remercier … au lieu de ça, ils me faisaient payer cher leur incompétence et m’ont fait payer lors de mon départ … leurs tentatives de gagner quelques sous misérablement est à l’image de ce qu’est Free actuellement.

_______________

Free remplace feu France Télécom, Wanadoo ... ce qui veut tout dire !




Voir ce commentaire dans son contexte