Commentaire de Free Palestine
sur Le cas Stéphane Guillon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce dernier personnage est lui vraiment pitoyable, de ces types qui sans foi ni loi sont prêts à tout pour arriver
Un arriviste néoconservateur se parant des oripeaux de la démocratie et de la liberté d’expression,un vulgaire relais de l’idéologie dominante ,d’un conformisme absolument lamentable !!!
Quant à Guillon,il n’est pas politiquement incorrecte son rôle de petit saltimbanque et d’amuseur de foire à destiné de la peuplade qui voit en lui un dernier dissident n’est autre qu’une vaste blague,il sait très bien qu’il y a des limites qu’il ne franchira jamais pour éviter sa mort sociale ,ce sont les illusions nécessaires à la pérrénité d’un système absolument sclérosé par le comportement servile des omnipotents du petit écran et de la radio.
Guillon ne s’attaquera jamais aux gangsters sionistes,de peur de voir sa petite entreprise mettre la clef sous la porte.