Commentaire de Tiberius
sur 20 ans à la rue, en France, en 2010...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tiberius Tiberius 7 juin 2010 16:40

Eh bien puisque vous semblez tous penser que les immigrés ne sont pas la cause de la pauvreté qui sévit chez vous, je vous invite à vous demander si selon vous, la présence de ces derniers a amélioré le moins du monde la qualité de vie des « souchiens » comme disent certains bons amis des Blancs... Car en ce qui me concerne, une idée me dit que NON ! Demandez-vous comment auraient fait les sociétés du bâtiment et de la restauration qui emploient massivement des immigrés et bien souvent des clandestins, s’ils n’avaient pu compter sur l’immigration pour leur fournir la main-d’œuvre à bas prix.

Ces sociétés nous disent qu’elles sont forcées d’embaucher des immigrés car les Français ne veulent plus de ces métiers pénibles. Belle blague !!! les Français accepteraient d’effectuer lesdits métiers s’ils étaient suffisamment rémunérés. Tout n’est qu’une question de pognon. Et si les immigrés n’étaient pas là, ces entreprises n’auraient eu d’autres choix que de payer puisque leur activité n’est pas délocalisable. Alors, est-ce que le niveau de vie des Français auraient été plus élevé sans l’immigration ? Est-ce que l’argent gaspillé à racheter de nouveau bus et reconstruire les écoles incendiés auraient pu être mieux utilisé ? Est-ce que tous ces jeunes issus de l’immigration qui cultivent la haine de l’Occident assis à rien foutre deviendront un jour des travailleurs qualifiés qui financeront vos retraites ? Et s’il n’y avait pas eu d’immigré à défendre, se serait-on davantage intéressé au sort de cette jeune fille et à celui de toutes celles et ceux qui se trouvent dans la même situation ? Est-ce que les parents de la jeune fille en question ou elle-même auraient pu se trouver un boulot convenablement rémunéré dans une France qui n’aurait pas été massivement envahie par des immigrés ? 

Est-ce que la culture des immigrés enrichi vraiment la vôtre ou bien la fait-elle décliner ? J’entends souvent des gens dire que toutes les cultures se valent. Si c’était le cas, cela signifierait que la cultures des Occidentaux du Moyen-âge vaudrait celle des Occidentaux d’aujourd’hui et que la démocratie, les droit de l’homme ou le droit de vote des femmes n’auraient constitué AUCUN progrès. Ce qui est faux, car le progrès est réel et il est la preuve que toutes les cultures ne se valent pas ! Certaines valeurs comme celles qui sous-tendent l’usage de la burqa pour les femmes vous renvoient des siècles dans le passé, à une époque ou l’on n’avaient pas encore compris qu’hommes et femmes étaient égaux dans leur statut d’humain et que c’était un grave crime, une atteinte à la dignité humaine que de remettre cette égalité en question.

Vous les Blancs, vous me faites de plus en penser aux personnages des romans d’Isaac Asimov que je lisais durant ma jeunesse. Vous êtes constamment en train de relativiser les acquis de vos ancêtres et à mesure que vous mépriser et oubliez ce qui a fait la richesse de vos nations, vous déclinez inexorablement... 


Voir ce commentaire dans son contexte