Commentaire de frédéric lyon
sur Le cas Stéphane Guillon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 8 juin 2010 01:38

Le chouchou de Canal +, Libération, le Nouvel Obs, le Monde, le Camard Enchainé, France Inter, France 3, Antenne 2, etc.


Les trois-quart de la presse française, qui est chargée de fabriquer l’opinion publique pour le compte de la caste politico-médiatique endogamique qui gouverne le pays.

Guillon est un valet. 

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor