Commentaire de morice
sur Ne plus être malade du temps
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Partout, tout autour de moi, je ne vois que des gens en train de courir.
remède : changez de quartier, ou allez habiter dans un centre gériatrique..
Les gens qui courent pensent qu’ils gagnent du temps. Mais pendant qu’ils courent, que font-ils d’autre que courir ?
ah, parce qu’en plus il faudrait PENSER EN COURANT ???? ça c’est un courant de pensée intéressant en effet...
Car, la question n’est pas d’aller vite dans l’absolu, mais d’adapter la vitesse à ce que l’on veut faire, d’ajuster rythme et durée.
qui veut ménager ses montures de lunette, etc : vous allez encore longtemps nous vendre du vent ? Même au bistrot du coin on en entend de meilleures sur le sujet. Des brèves de comptoir, qui ne sont pas les élucubrations d’un formateur de vide :
« Ce qui ne va pas dans la société, c’est les gens. »
