Commentaire de amipb
sur Ne plus être malade du temps
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sage article et réflexion. Le temps n’existe pas, sauf dans notre avidité à satisfaire continuellement nos désirs. C’est une boucle sans fin, tant que l’on ne décide pas d’arrêter d’être un esclave...
Alors seulement commence la maturité, l’apprentissage de l’attitude, du geste ou de la parole juste, car mûrement réfléchie.
