Commentaire de gimo
sur Ne plus être malade du temps
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
l’auteur
j’ai bien aimer
exactement il faut de la sagesse pour voir le temps passer sur nos vies
et comprendre le pb de cette société la maladie des temps perdus
vouloir arriver avant de partir ..
. !! pressé pour aller nul part
être bien nulle part
et malheureux partout cela est triste
toute une philo et un programme que cela
merci !!!
c’est rare de voir des gens qui parlent pour dire quelque choses visible avec l’esprit
