Commentaire de marie81
sur Ne plus être malade du temps
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
dans l’agitation mentale et corporelle on est toujours à côté de la plaque
on ne vit pas au contact de la réalité,la globalité de la vie nous échappe,on ne voit rien, on n’entend rien, incapables à écouter,prendre le temps de comprendre avant de réagir..
les sages de tous les temps étaient lents,lis vivaient dans « ici et maintenant »
à l’opposé,
nos politiques,qui s’agitent,qui courrent, voyez le résultat....
il n’a pas qu’eux,c’est une tendence générale d’homme moderne
vite et bien, quelle drôle d’expression
merci pour cet article,un peu d’air frais ça fait du bien
