Commentaire de COVADONGA722
sur Ne plus être malade du temps
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour , je ne comprend pas toujour ou veut en venir mr Branche « ça vient de moi yep »
mais il ne me viendrait pas à l esprit de me montrer outrecuidant et boursouflé de l égo
comme mr Morice .Mais faut dire que je ne fais partie de dream team produiseuse de nartic ou seule la dithyrambe est autorisée .
