Commentaire de franco-chinois
sur Il est impossible de se comprendre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Ainsi ce « moi » qui décide est-il constamment en évolution : je ne sais plus vraiment qui j’étais car ma mémoire fluctue, je ne sais pas vraiment qui je serai car cela dépendra ce qui va m’arriver.«
Sauf, si ce »moi" comprenne que son existence, est intimement et inséparablement, lié aux autres.
