Commentaire de marie81
sur Il est impossible de se comprendre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le premier pas c’est de se rendre compte de nos conditionnements,ils auront moins de prise
paradoxalement,mettre de côté tout notre« savoir » aide à comprendre
une certaine ouverture,ouverture d’esprit qui permet d’apréhender ce qui se présente d’une façon globale
comprendre intelectuelement ,par fragments et selon ce qu’on a accumulé est remplacé par « voir »,un peu comme dans la poésie,ou devant un tableau
je suis persuadé qu’il y a une intelligeance de la Vie et certaines personnes ont la faculté de s’en approcher
c’est peut etre là la clé ,la possibilité de trouver le terain d’entente,une vraie communication,au delà des nos petits moi déformés par des conditionnements divers
