Commentaire de franco-chinois
sur Il est impossible de se comprendre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Certes.
Y-a-il le besoin, d’une identité clairement définie pour quelque chose en constante évolution ?
Ou alors qu’est ce une identité, si l’on ne se réfère pas à Saint Paul ?
Connaissance du monde et du soi, ou co-naissance avec les autres, avec le monde ?
